Combien cela coûte-t-il pour démarrer une entreprise de massage?

La massothérapie est une forme de traitement physique utilisée pour aider à gérer un état de santé ou à améliorer le bien-être.

Populaire en médecine moderne, de nombreuses personnes recherchent la massothérapie non seulement pour guérir les blessures, mais aussi pour favoriser la relaxation et soulager le stress.

Sa popularité signifie que démarrer une entreprise de massage pourrait être une entreprise lucrative.

Cependant, avant de vous lancer dans le secteur du massage, vous devez considérer combien il vous en coûtera pour démarrer une entreprise en massothérapie.

Voici quelques coûts requis pour démarrer une entreprise de massage et certains coûts supplémentaires que vous n’avez peut-être pas pris en compte:

Exigences commerciales en matière de massage

Formation et licence en massothérapie

Avant de commencer une entreprise de massage, vous devez apprendre à utiliser correctement la massothérapie pour traiter les clients et les patients.

La plupart des domaines exigeront que les massothérapeutes soient autorisés à pratiquer. Il ne s’agit généralement pas de frais uniques et facturés annuellement.

Licences commerciales

Selon la zone dans laquelle vous prévoyez exercer votre activité de massage, vous pouvez avoir besoin d’une licence commerciale.

Pour déterminer si cela est nécessaire dans votre région, consultez la législation locale.

Équipement de massage

Pour mener à bien votre thérapie, vous avez besoin de l’équipement approprié.
Une bonne table et un tabouret suffisent pour traiter les clients, mais vous voudrez peut-être envisager de leur offrir un confort optimal en achetant des coussins chauffants, des chauffe-tables ou une armoire à serviettes chaude.

Fournitures de massage

Vous aurez besoin d’avoir les fournitures appropriées à portée de main lors du démarrage de votre entreprise de massothérapie.

Avant d’ouvrir vos portes aux clients, vous aurez besoin d’un approvisionnement suffisant en lubrifiants, tels que des huiles et des lotions, et des serviettes (dont vous devez nettoyer régulièrement).

Espace bureau

À moins que vous ne prévoyiez travailler à domicile ou effectuer des massages à domicile pour les clients, vous aurez besoin d’un espace pour héberger votre entreprise.

Que vous achetiez, louiez ou louiez un espace de bureau, vous envisagez le coût initial de la sécurisation de l’espace. Ceux qui louent l’espace peuvent également exiger un dépôt de garantie ou le loyer du premier et du dernier mois.

Coûts supplémentaires de démarrage d’une entreprise de massage

Permis de taxe de vente. Si vous prévoyez de vendre des produits à vos clients, vous pourriez avoir besoin d’un permis de taxe de vente.

Signalisation. Afin de diriger les clients et les clients potentiels vers votre entreprise, vous voudrez peut-être envisager de faire concevoir et produire une enseigne.

Matériel et fournitures de bureau. Si vous envisagez de gérer votre propre entreprise et de ne pas travailler pour quelqu’un d’autre, vous aurez besoin de fournitures et d’équipements pour votre bureau, tels qu’un ordinateur, une imprimante et un copieur, des stylos et du papier et des fournitures connexes. De plus, étant donné la nature de la massothérapie, un lieu d’affaires propre et hygiénique est primordial – vous voudrez peut-être envisager un nettoyage professionnel fréquent dans le cadre de vos dépenses professionnelles fixes fixes.

Mobilier de bureau. Votre bureau peut également avoir besoin de meubles, tels que des chaises pour votre salle d’attente, ainsi que d’un éclairage et d’une décoration attrayants.

Logiciel pour petites entreprises. Afin de garder une trace de vos revenus et dépenses, vous devez investir dans des logiciels pour petites entreprises pour rester organisé.

Services de comptabilité. De nombreux massothérapeutes au début peuvent avoir des habitudes négatives telles que la sous-déclaration des revenus et le fait de ne pas produire de déclaration de revenus. Cela peut entraîner des pénalités, des frais et toutes sortes de contraintes supplémentaires liées au dépôt tardif ou incomplet des taxes. Si vous ne souhaitez pas gérer vos propres finances, vous pouvez engager un professionnel pour faire le travail à votre place.

Utilitaires. Selon l’endroit où vous louez, vous devrez peut-être payer pour l’éclairage, le chauffage et Internet.

Publicité et marketing. Afin de développer une clientèle au-delà du bouche à oreille, vous pouvez envisager d’embaucher un tiers pour faire de la publicité et commercialiser votre entreprise en ligne ou vous pouvez payer pour que des annonces soient placées dans votre communauté.

Commencez grand ou commencez petit

Il n’existe pas de chiffre fixe concernant le coût de création de votre propre entreprise de massothérapie. Vous pouvez démarrer votre petite entreprise en n’achetant que l’essentiel ou vous pouvez vous lancer en investissant une grande somme d’argent dans votre entreprise.

Combien vous dépensez dépend de vous. Une entreprise de massothérapie peut être lancée avec succès avec un budget serré et connaître une croissance financière en travaillant dur et en gagnant de la clientèle.

RÉFÉRENCES:

  1. https://smallbusiness.chron.com/business-license-massage-therapy-3064.html
  2. https://turbotax.intuit.com/tax-tips/self-employment-taxes/top-tax-deductions-for-massage-therapists/L2PW2Huo7
  3. https://www.amtamassage.org/career_guidance/detail/122?typeId=6


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