Conseils essentiels pour rester en bonne santé lors d’une croisière


Hollie Bailey, notre experte en bien-être en nutrition naturopathique, vous donne ses conseils essentiels pour rester en bonne santé en croisière

Êtes-vous en croisière pour des hacks de voyage?

Après avoir travaillé à l’étranger sur des navires pendant des semaines, tout en étant très soucieux de la santé et de la forme physique, voici mes 4 meilleurs conseils de voyage pour une croisière en bonne santé.

Il existe deux risques courants pour la santé sur les navires de croisière: tomber malade et prendre du poids.

Garde le propre

fruit
Pour prévenir l’infection, utilisez de l’argent colloïdal et un désinfectant pour les mains à la lavande naturelle pour vous vaporiser ainsi que votre cabine. L’extrait de pépins de pamplemousse contient de nombreuses huiles essentielles, antioxydants et antimicrobiens pour combattre les bactéries dans votre système. Prenez de l’huile d’origan pour éviter les troubles digestifs, restez hydraté à la chaleur et apportez du charbon activé en cas de maladie.


Écoutez votre corps

l'eau
La croisière est synonyme de nourriture, alors plutôt que de vous soucier de ce que vous mangez, prenez des enzymes digestives. Les hormones du stress inhibent la digestion et augmentent le taux de vieillissement, alors écoutez votre corps – avez-vous réellement faim ou déshydratation? Buvez un verre d’eau 30 minutes avant les repas. Ayez une assiette composée à 50% de légumes et ne mangez pas trop tard.


Combattez le ballonnement

bonne digestion
Pour équilibrer tout excès de ballast, prenez des capsules d’huile de menthe poivrée et des enzymes digestives après les repas pour encourager la digestion et prenez des probiotiques avant, pendant et après vos vacances. Ajoutez de l’huile de fenouil à votre crème hydratante et effectuez un massage abdominal (de droite à gauche) si vous vous sentez ballonné. Cela stimulera la digestion afin que votre croisière puisse finir par être des vacances de perte de poids!


Ça marche

aptitude
L’exercice HIT est efficace et pratique car vous pouvez le faire dans votre cabine ou dans un espace de pont silencieux à l’extérieur. 20 minutes le matin, vous vous sentirez sans culpabilité pour profiter d’un copieux petit déjeuner. Utilisez des balles de massage pour équilibrer les problèmes de dos ou de posture liés aux voyages. Rejoignez les cours de vacances de fitness programmés et sortez dans l’air frais de la mer tout en pratiquant le yoga sur le pont.

Parlez à l’un de nos spécialistes du voyage au 0203 397 8891 ou contactez-nous ici pour discuter de la création de vos vacances bien-être parfaites.


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