Les meilleurs exercices de fitness que vous pouvez faire à la maison gratuitement!

ANAÉROBIE

HIIT

HIIT signifie «High Intensity Interval Training», ce qui favorise de puissantes courtes périodes d’exercice entre de courts repos. C’est un grand terme générique, voici quelques exercices HIIT populaires et leurs avantages:

Fartlek – Oui, tu as bien lu, arrête de ricaner, c’est suédois. Traduire en «Speed-Play» est une forme sérieusement efficace et gratuite de HIIT qui ne nécessite aucun équipement, juste vous-même et une certaine détermination! Vous alternez vos vitesses sur une course, beaucoup changent leur rythme à leur loisirs, mais une bonne tactique consiste à utiliser lampadaires. Entre un ensemble de lampadaires, vous pouvez sprinter tous azimuts, puis marcher sur le suivant, faire du jogging avec celui qui suit et recommencer. Cela donne à votre corps des pauses entre ces cardio intenses qui améliorent la vitesse, grincer, et la puissance.

Tabata – Cette technique japonaise est dure, mais extrêmement efficace. Il couvertures anaérobie et types d’exercices aérobiques. Choisissez un exercice, comme des pompes, faites tout votre possible pendant 20 secondes, avec 10 secondes de repos … répétez 8 fois. C’est parfait si vous n’avez pas beaucoup de temps dans une journée, vous pouvez obtenir un entraînement solide en peu de temps. Un Tabata peut être fait plusieurs fois en une seule session en utilisant différents exercices qui travaillent différentes parties du corps.

Il y a beaucoup plus de techniques d’exercice qui relèvent de la rhétorique du HIIT et encore plus d’avantages, consultez-les ici. Si vous manquez autant de cours en présentiel que nous, pourquoi ne pas planifier un vacances bootcamp attendre avec impatience dans le futur?

Musculation

Si vous avez toujours eu un rack squat dans votre garage, ou vous avez réussi à en acheter haltères retour dans le lockdown one, l’haltérophilie est un excellent exercice anaérobie gratuit que vous pouvez faire à la maison pour favoriser la croissance musculaire, la force et même la perte de poids!

Maximisez vos résultats en optimisant votre alimentation – beaucoup de protéines saines compléteront vos efforts et vous garderont plein d’énergie tout au long de la journée.

Vous pouvez utiliser une gamme de équipement à la maison comme des haltères, des kettlebells ou des bandes TRX mais si vous n’en avez pas, vous pouvez essayer de nombreux exercices de poids corporel. Par exemple, plutôt que de faire une presse pectorale avec des poids avec 3 séries de 10 répétitions, faites des pompes, mais pour une durée beaucoup plus longue – 3 séries de 35 répétitions par exemple. Lorsque levée des restrictions et tu voulez vous entourer du meilleur équipement dans les plus belles destinations, cela vaut la peine de consulter cette longue liste de les meilleures salles de sport de luxe au monde.

Wque vous souhaitiez perdre du poids, augmenter votre masse ou allonger votre endurance nous espérons ces exercices de fitness que vous pouvez faire gratuitement à la maison vous seront utiles alors que nous attendons avec impatience la réouverture des gymnases, des piscines et retraites de remise en forme. N’oubliez pas qu’il existe une multitude de contenus de fitness en ligne, à la fois gratuitement et à des tarifs raisonnables. Si vous le pouvez, nous vous encourageons à soutenir vos gymnases et entraîneurs personnels locaux – dont beaucoup dispenseront des cours en ligne et seront disponibles pour des conseils de fitness personnalisés.

Si vous avez un objectif de mise en forme spécifique en tête et (comme nous) ne pouvez pas attendre la reprise des voyages internationaux, nous avons un programme de remise en forme pour tous!

Parlez à l’un de nos spécialistes en voyages au 0203397 8891 ou contactez-nous ici pour discuter de la personnalisation de votre parfait vacances de remise en forme.


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