Nos ressources de retraite de santé pour votre pratique à domicile pendant l’auto-isolement

Avec plus de la moitié du monde isolé, la quarantaine et le verrouillage sont des termes que la plupart d’entre nous connaissent très bien. Être confiné dans une maison est quelque chose que beaucoup d’entre nous n’ont jamais connu auparavant, et cela ne prend pas longtemps avant que la fièvre de la cabine ne se déclare, surtout avec peu ou pas de contact direct avec les autres. De même, pour beaucoup d’entre nous, le travail à domicile n’a jamais été une option auparavant, donc nous n’avons pas l’habitude d’être autant à la maison. L’adaptation à ces changements de routine peut être extrêmement difficile, il est donc important de garder votre esprit et votre corps actifs pour aider à faire face aux circonstances actuelles et à nous empêcher de devenir fous!

Dans ces circonstances, il est extrêmement important de réserver du temps et de l’espace pour le travail. Levez-vous comme d’habitude, promenez-vous, prenez une douche et changez-vous, prenez le petit déjeuner et asseyez-vous à un bureau / table prêt pour la journée à venir – en respectant quelque peu votre routine normale, cela aidera à maintenir la motivation. Une fois que vous avez interrompu votre travail, participez à un cours d’exercice en ligne avant de regarder une émission de télévision légère ou de lire un livre pour vous détendre. Bien que regarder les actualités puisse être utile pour se tenir au courant de l’actualité, assurez-vous de limiter votre temps passé à parcourir les médias liés aux coronavirus, car cela peut vous rendre impuissant et anxieux.

Bien qu’il soit impossible de partir en vacances de yoga pour le moment, le maintien d’une pratique de pleine conscience comme le yoga et la méditation est toujours un excellent moyen de détendre l’esprit et de garder l’anxiété à distance; avec les jours plus longs à venir, c’est une bonne idée de pratiquer à l’extérieur pour obtenir cette vitamine D très importante et l’air frais – tous deux vitaux pour le fonctionnement régulier du système immunitaire.

Ces ressources mises à votre disposition par nos retraites de santé vous aideront à vous guider dans les séances d’entraînement de méditation, de yoga et de remise en forme pour vous aider à prendre un certain temps hors de l’incertitude de la situation actuelle et à vous aider à rester en forme et en bonne santé à la maison.

méditation
Cette méditation guidée vous guide à travers des techniques de respiration pour vous aider à vous détendre et à calmer vos pensées anxieuses. Faites-le le soir pour détendre l’esprit avant de vous coucher, après une dure journée de travail, ou le matin pour calmer l’anxiété et vous aider à affronter la journée à venir.

Visite: Méditation par Phuket Cleanse à Audiomack

Pratique du Yoga Virtuel par Aro Ha

yoga
Dans cette classe diffusée en direct, Aro Ha vise à aider tout le monde confiné à sa maison à pratiquer le yoga en toute sécurité et correctement. Suivre la vidéo vous permet d’avoir un cours de yoga virtuel dans le confort de votre salon. Regardez l’instructeur démontrer les équilibres et écoutez-la pendant qu’elle vous demande de faire de même.

Visite: Aro Ha Yoga Class Streaming

Posture et alignement du corps par Kamalaya

posture corporelle
Dans cette série, Kamalaya vous propose des exercices simples pour réaligner votre posture, ce qui est d’une importance vitale après s’être assis toute la journée au travail. Étirez-vous à travers le cou et le dos pour renforcer et stabiliser les muscles du cou et améliorer la posture du corps.

Visite: Body Posture and Alignment par Kamalaya Playlist

faire des exercices
Donnez un coup de pied à vos matinées avec cet entraînement de renforcement du noyau et des fessiers. SHA vous emmène à travers des exercices simples comme la planche latérale et le chien oiseau pour mettre votre cœur et vos fessiers en forme à la maison. Sans besoin d’équipement de gym, cet entraînement est facile à suivre et peut être fait par n’importe qui, n’importe où.

Visite: Entraînement Core et Glutes


Parlez à l’un de nos spécialistes du voyage au 0203 397 8891 ou contactez-nous ici pour discuter de la création de vos vacances parfaites et saines.


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