Pourquoi l’été est le moment idéal pour commencer à courir

D’accord, celui-ci s’applique vraiment toute l’année, mais à part avoir besoin d’une bonne paire de baskets, dont vous avez besoin pour la salle de gym ou toute forme d’exercice de toute façon, les coûts sont limités. Maintenant, nous payons des choses avec de l’argent, mais nous payons aussi des choses avec notre temps. Nous vivons des vies plus occupées que jamais et l’un des énormes avantages de la course à pied est la commodité de pouvoir chausser, quitter votre maison et être de retour en 20, 30 ou 40 minutes. Il s’agit d’un scénario très différent de celui où votre cours d’entraînement commence à 9h ; mais vous savez qu’il y aura du trafic, il y aura peut-être du mal à vous garer ET il vous faudra dix minutes pour vous inscrire en classe et déposer votre sac dans le vestiaire… vous avez perdu une demi-heure avant même d’avoir votre rythme cardiaque en haut!

 

Maintenant, je partage ceci pour vous inspirer et vous motiver, mais je tiens à souligner que la course à pied n’est pas pour tout le monde et que le corps de certaines personnes n’aime pas ça. Comme pour tout exercice sage… ce sont les chevaux pour les cours. Si vous l’appréciez, fantastique. Si ce n’est pas le cas, essayez autre chose !

 

Comme toujours, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des commentaires, profitez du reste de votre été à courir !

Notez ce post